CAPITOL

BOUCHERIE

notre histoire

Viande de qualité depuis 1957

La Boucherie Capitol a ouvert ses portes pour la première fois en 1957.Depuis ce fameux jour, toute l’équipe n’a qu’un seul objectif, introduire et reproduire la qualité de la nourriture, si appréciée en Italie, et la partager avec les québécois.

Le fondateur, Antonio Le Donne est un boucher dans l’âme et passionné de nourriture. C’est avec détermination qu’il s’est lancé dans cette entreprise qui mêle si bien travail et plaisir.

Insatisfait de la disponibilité de viande italienne de bonne qualité dans le marché local, Antonio a commencé à importer des produits haut de gamme d’Italie. Il a agrémenté son offre de charcuterie fait maison à base de viande animale d’excellente qualité du Québec.

Il a dirigé le magasin pendant de nombreuses années en introduisant ses enfants dans l’affaire familiale. Il a encouragé leur débrouillardise et leur audace, car il s’agissait des mêmes qualités qui lui avait permis de faire de la Boucherie Capitol une affaire si réussie.

Une Boucherie vielle école, Aujourd’hui

Tony Le Donne a pris la suite de son père en 1995, confiant de pouvoir rendre quelque chose de grand et prospère encore meilleur. Ça familiarité avec l’entreprise et ses connaissances des tendances actuelles du marché lui ont permis d’élever le magasin à un tout autre niveau. Il avait compris quelque chose que ses concurrents n’avaient pas encore, l’importance de l’accessibilité des produits et services. Il a donc agrandi le magasin, diversifié les options de produits et créer une atmosphère qui, respectant ses racines, était plus invitante pour la clientèle locale. Il s’est assuré que ses derniers se sentent accueillit et que le service qui leur est offert les aident à faire un choix éclairé parmi des produits qu’ils connaissent moins.

Le magasin a été rénové en 2005 et continue depuis sa mission d’offrir le meilleur service possible à sa clientèle.

Tony veut s’assurer d’une chose, que lorsque les Québécois recherchent la meilleure viande, ils pensent à la Boucherie Capitol. A ce jour, il en reste convaincu.

Boucherie Capitol Inc

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon