CAPITOL

BOUCHERIE

notre équipe

Notre Équipe Dynamique

Vito

« Faire partie des meubles » est plus qu’un euphémisme lorsqu’on parle de cet homme. En effet, il est membre de l’équipe depuis près de 20 ans et en est le gestionnaire depuis presque autant d’années. Ce qui est certain, c’est que lorsqu’on pense à Capitol, on pense à Vito et inversement ! Boucher de profession, il connait la carcasse d’un veau comme personne d’autre.

Dans son temps libre, Vito apprécie la lutte professionnelle, ainsi que passer du temps avec sa merveilleuse femme et ses trois superbes enfants.

Jude

On ne le dirait pas en le regardant, mais Jude est le néophyte du trio. Dynamique et contemporain, il amène une touche de nouveauté dans le magasin qui permet de lié la tradition et la modernité et en faire une entreprise florissante. Passionné de nourriture, il s’y connait autant en boucherie, qu’en épicerie et cuisine. Bref, il n’y a pas grand-chose qu’il ne sait pas faire…

Lorsqu’il n’est pas au travail, Jude aime cuisiner et se maintenir en forme. Sa ravissante épouse et son adorable petite fille sont de loin la raison pour laquelle il se lève chaque matin.

Tony

Le seul et l’unique. Fils du fondateur, Tony est le nouveau propriétaire de la Boucherie Capitol. Toutefois, son implication ne s’arrête pas sur le papier, son dévouement envers le magasin et le métier de boucher peut d’ailleurs être vu et senti à tous les coins ! Vous pourrez sans doute l’apercevoir derrière le comptoir faire ce métier, qu’il aime tant qu’il qualifierait plutôt de loisir que de travail.

Tony aime passer un bel après-midi à l’extérieur avec un bon cigare ou encore mieux, avec sa famille autour d’une table remplie de bonne nourriture.